Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
14 octobre 2010

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS

J'ai créer ce blog pour vous faire découvrir mes diverses créations, j'ai découvert la porcelaine froide par hasard en mars 2010 et depuis cette activité est devenue pour moi une passion.

si vous prenez la peine de visiter mes albums vous pourrez voir mes 1er modelages en pam !!! pas trés réussi je l'avoue mais il y a un début à tout comme l'on dit mais bon en souvenir j'ai tout de même mis les photos .J'ai beaucoup fouillé sur le net pour apprendre et surtout apprivoiser cette pâte, j'ai également beaucoup été aidée par mes copinettes du forum du grimoir de anges que je remercie au passage pour leur gentillesse.

mes autres passions sont la peinture, le serviettage..... tout ou en partie ce qui touche au loisirs créatifs mais pour l'instant la principale reste bien entendu la porcelaine froide.

je vous souhaite donc bonne visite en espérant que vous apprécierez ce blog (malgré que pour l'instant il ne soit pas trés fourni dans certaines catégories.

et...... merci de m'avoir lu jusqu'ici .

CANDY

Publicité
Commentaires
C
j'y réffléchi..... mais je n'ai pas encore assez d'inspiration pour la "faire naître". <br /> Bisous.
C
super donc on va peut etre avoir bientot une figurine De candy<br /> j'ai hate de la voir <br /> bisous
C
merci Chauphung, en ce qui concerne une figurine de Candy eh! bien c'est vrai que je n'y avais pas pensé et c'est une bonne idée, je vais y réfléchir!!! donc à étudier. bisous
C
plein de bonne choses pour ton blog Candy quand est ce que tu nous fais une figurine de Candy pour inaugurer ton blog?
C
merci les filles ça me fais vraiment plaisir et j'espère que mon blog vivra longtemps. bisous à vous toutes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité