Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
26 septembre 2011

drôle de stroumph !!!

 

la_gourmandise 

J'ai voulu tenter, je dis bien tenter de faire un stroumph !!! et malgré le tuto de Nini  !!! le résultat ne ma convient pas, le pôvre je lui ai complétement loupé les oeils !!! on ne réussit pas à tous les coups !!!

 

stroumph1 

stroumph2

 

il fait moins peur de dos !!!!

 

bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
Z
Comme dit sur le forum: tu lui changes les yeux et il sera top !!! [YoupYoup]
C
Merci Dany, suis rassurée t'as pas eu peur !!! je pense qu'il va subir une intervention chirurgicale des oeils!! cela s'impose si il ne veut pas rester au piquet le dos tourné à tout jamais. gros bisous
D
Même pas eu peur,c'est une belle réussite, pas facile les yeux, j'aime tout et son petit sac WOWWW
C
Merci ma p'tite Arnauton, c'est gentil à toi !! mais t'as vu il a pas l'air plaisant !!! bonne soirée [Bisou]
A
Oh ! un papa STroumpf Noël !!! il est trop sympa ! super idée Candy !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité