Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
13 octobre 2011

Ma 1ère aventure..... un gnôme

J'ai voulu me lancer dans la création d'un gnôme !!! pas évident du tout pour moi ce genre de personnage surtout que je n'ai encore jamais modelé de visage aussi réaliste du moins j'ai essayé !!! il mesure 22 cm de haut..... le voici.....

 

gnome1

gnome2

 

Merci à Nini et Angel  pour leur  tuto sans quoi je n'y serais jamais arrivée !!

 

 

merci_pour_vos_visites___bient_t





Publicité
Commentaires
C
Merci p'tite Marie, eh!! oui!! il est grand on ne se rend pas bien compte sur les photos, moi non plus je n'en rafole pas mais vu que j'aime bien essayer de nouvelles choses !! [Bisou]
L
ben je pensais pas qu'il était si grand ton gnome ! chapeau<br /> je rafole pas des gnomes, ça me tente moins mais tu l'as réussi, ça va sans dire !<br /> bisous
C
Merci [G]Arnauton[/G] !! et merci [G]Dany[/G] !! pour vos gentils commentaires, c'est vrai qu'il est grand et j'ai franchement pas l'habitude de modelé dans du grand !! gros bisous à vous deux [Bisou][Bisou]
D
TU l'as très bien réussie. dans de la grosse production la madame Candy Gros Bisous
A
22 cm !!! mais il est immense ! en tout cas, une très belle réussite Candy ! tu m'épates davantage à chaque créa ! bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité