Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 454
5 février 2012

pot à crayons

coucou4

Mes premières créations en powertex !! j'ai commencé par quelque chose de simple.... des pots à crayons tout simple, et j'avoue que j'ai bien aimé les faire, peut-être un nouveau virus !! en plus de celui de la pam !!

P2050015

P2050016

P2050017

P2050018

 

bnne nuit les zamies

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations, bravo à toi !!
D
une magnifique réussite et l'idée est super J'ADORE. BISOUS
Z
Ohhh ben pour un premier essai, c'est plutôt super réussi ! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bisous Candy et bel après-midi ! [Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité