Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
15 avril 2012

il y a 2 ans.......

 Il y a 2 ans j'ai été atteinte du virus de la porcelaine froide !! ce virus ne m'a toujours pas quitté !!  si j'ai progresser depuis ces 2 années c'est grâce à des personnes formidables de l'Atelier des Bricoleuses que je tiens à remercier

voilà ce qu'on donné mes débuts !!!!!!

mon 1er chatonen plus photo de mauvaise qualité : note 00 !!

 

ma 1ère fée !!

elle a une tête à faire peur !! encore 0

maintenant  voilà ou j'en suis arrivée !!

P7290002

marquise

allez encore une petite  photo !

marguerite0

Merci à vous toutes les filles de m'avoir permis de progresser (du moins je l'espère!!!)

bisous31

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore ça voir la progression, c'est fou la différence! un grand bravo
P
Un petit tour sur ton blog ..C'est trop bien les progrès que tu as fait .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais de très belles créas et cela m'encourage aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié.
D
Eh oui Candy c'est agréable de voir la progression du début à maintenant.<br /> Tes débuts étaient super jolis et maintenant on rajout des WOWWW<br /> Continue à nous éblouir GROS BISOUS
G
Belle façon de montrer ton parcours depuis deux ans dans le merveilleux monde du modelage Candy. <br /> Faut continuer tu es sur les bons rails de la réussite [Oui]<br /> Bon jeudi Candy, bisou.
J
Et bien moi j'espère bien que tu vas continuer sur cette magnifique lancée et que bien d'autres créations vont venir nous émerveiller [Oui]- bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité