Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
3 juin 2012

Les girafons d'Arnauton

amies

 

Merci à toi Arnauton pour ta si gentille attention, ton amitié, ta simplicité, ton grand coeur .......

Voici ce que j'ai reçu 

girafons Arnauton 2 modelages superbement réalisés, encore plus beau en réel que sur la photo !!

 

et..... un bloc notes trés mignon

bloc

Arnauton à de multiples talents, porcelaine froide, pâte polymère, et poyas qui vaut le coup d'oeil

c'est ICI

 mini_500_98562

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime tes créas et je voudrai t'ajouter sur mon blog si tu est d'accord !!!!!!!!!!! et aimerai que tu en fasses de même pour moi<br /> <br /> amicalement pat<br /> <br /> http://www.patagourmandise0com
G
elles sont adorables ces petites girafes , certainement comme la maman créatrice et la maman d'adoption <br /> bisous
M
Sont bien mignons ces tits girafons, tu as été vraiment gâtée. Un grand bravo à Arnauton
A
Je suis très touchée par ton article Candy, c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse et ton soutien quand j'en ai eu besoin... mais aussi pour ta fidélité et tes généreux encouragements à chacune de mes créations... Je te fais d'énoooooormes bisous !
P
quelle adorable attention de la part d'un marmauton savoyard, pour une adorable candy......
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité