Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 454
19 juillet 2012

vase en powetex

je cours après le temps............ et il passe tellement vite que je n'ai pas encore réussi à poster mes dernières créas, bon en voilà déjà une !!!

J'ai voulu essayer....... pour la 1ère fois de faire un petit vase recouvert de powertex, j'ai pris un bocal dont la forme me plaisait bien, et vu que plus grand chose ne part à la poubelle ... la récup oui ! oui ! ça peu donner une seconde vie aux choses !!

le voici donc, mais pour l'instant je n'ai mis que des branches (récupérées !! bien évidemment) en attendant de mettre un petit bouquet de.... je ne sais quoi encore !!

P7030016

P7030019

la photo !!! pas trés réussie oup's !!!

mini_500_103610

Publicité
Commentaires
P
Il est super joli et original ! Beau recyclage ! tu maîtrises bien l'utilisation du tissu et powertex ! bravo Candy !<br /> gros bisou<br /> Pascale
J
Il y en a des choses dans ta poubelle........ parce que c'est une réussite totale ce vase - BRAVO bonne journée Jhazmine
P
superbe♥ superbe! Le powertex c'est vraiment extra et tu fais des merveilles avec. Gros gros bisous candy ♥
P
superbe♥ superbe! Le powertex c'est vraiment extra et tu fais des merveilles avec. Gros gros bisous candy ♥
D
Une belle réussite Candy. J'aime beaucoup<br /> GROS BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité