Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
23 juillet 2012

escargots à go go !!

Une petite série........... d'escargots ..... le premier est malin il s'est mis à l'ombre dans mes fleurs !!

esc7

 

esc6

 

une autre sorte d'escargots !!! sur une idée de Gigi

esc1

esc2

 

                                                                                                                                                                 

esc4

 

esc3

 

esc5

 

bnne journée soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Fallait y penser ils sont superbes bravo pour ta creation ....<br /> <br /> J'adore.....
G
Ils vont se mettre à l'ombre avec ce soleil les tits escargots, ils sont très réussis Candy, j'adore.
G
je t'ai retrouvé mdr en plus je venais de dire à mon fils qu'ils etaient adorables tes escargots , et ma moitié à répondu oui dans mon assiette
J
Attention ! escargot dragueur, avec un regard pareil va y avoir de l'animation au jardin - bisous - bonne journée
F
une belle production, j'en bave.....(d'escargots)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité