Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
12 août 2012

Fréres et soeur !!!

Voilà..... les triplés ! oui on pourrait le croire tellement ils se ressemblent et avec le même caractère malgré qu'ils n'ont pas la même maman, Minette et Trésor sont partis il y a quelques années dans de bonnes chaumières ou ils sont choyés !! moi je n'ai gardé que Mickey

 

honneur à Melle Minette

DSC01352

Mr Trésortrésor5

et Mr Mickey

MICKEY2

aahhhh !! c'est cool la vie de chat.......

 

celui-ci c'est Digan !

DIGAN2

et pour terminer mon petit Fidgi !! ce n'est vraiment pas possible de patouiller, ni de surfer avec lui !!

P8070014

 

bye bye chat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
quels beaux chats! je vois qu'ils sont tous pareils, quand je les vois je vois la notre; pas possible de pianoter sur l'ordi. Elle veut absolument que je m'occupe d'elle.
A
Oh la la ! que du bonheur ces photos... QUE DU BONHEUR !!! MERCIIIIIIIIIIIIIII !
P
Ils sont magnifiques ! moi aussi j'adore les chats, c'est vrai qu'ils aiment se mettre sur les papiers et bureaux...
P
un plus beau que l'autre............<br /> <br /> <br /> <br /> alors toi aussi tu es fan de poilus......
Z
Ohhh, ils sont superbes, de beaux félins !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité