Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
10 mai 2013

EPOUVANTAIL SOLIFLORE

 

signature_1

 

Depuis le temps que je voulais le faire..... cet épouvantail !! voilà c'est fait, il n'attend plus que la petite fleur qu'il se chargera de garder.

Merci à vous les copines de l'Atelier des Bricoleuses pour cette idée de création que j'ai bien aimé copier !!

 

 

 

e1

e2

 

e3

 

e4

 

 

imag epouv1

à bientôt......

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super jolie ton épouvantail, j'adore, bisou.
N
il est chou, tout timide, j'adore !!
B
Superbe, vraiment trop chou,il lui manque juste sa petite fleur ! bravo
J
Il a un regard très très tendre ton épouvantail c'est un super gentil qui ne doit pas faire peur au moineau et je le trouve "A DO RA BL E" BRAVO - bisous à bientôt
C
Ooooh ! Il est super beau ! J'adore son regard... qui en dit long !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité