Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
23 mai 2013

PORTE CURE-DENTS

bon !!! je ne suis pas satisfaite de cette patouille !! on ne réussit pas à tous les coups !! la voilà quand même ma tite demoiselle

 

cd2

faut surtout pas regarder ses pieds !!!!!

 

Voici maintenant ma souris des villes !! aaahh !! l'est fière de sa nouvelle auto !!

P5200045

P5200046

P5200049

 

signature_4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Candy !!!<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et j'y ai découvert des merveilles.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses que tu as faite toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Félicitation pour ce blog remplis de belles choses !!!<br /> <br /> Bisouxxxx
J
Chouette idée la spatule comme support.<br /> <br /> ta p'tite fille je la trouve rigolote et ta souris bien fière à son volant.<br /> <br /> Bravo, bisou
C
De très belle réalisations et j'aime bcp ta souris ds le sabot.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
B
Hé mais ils sont trop rigolo, j'adore bravo !
L
Trop mimi ta p'tite souris, je l'aime beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité