Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 454
21 novembre 2013

Mon petit poulet....

alimentation-oeufs-19[1]

Coucou.....

Le reveil n'est pas facile pour tout le monde...... mon petit poulet à bien du mal à faire surface !!! je vous le présente, il mesure 20 cm

 

SAM_1827

SAM_1830

 

SAM_1829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1832

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1834

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est extra ton poulet, vraiment trop marrant avec son air moitié endormi!! J'adoreeeee!!!!!!!!!!! Mille Bravos!!!!!
C
J'adore,il est vraiment trop drôle avec sa tête qui dis ne me déranger pas,j'ai pas envie de dormir.<br /> <br /> Bisous
L
Un bon café et il sera enfin bien réveillé ton joli poulet !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-lyse
C
Oh la bouille ! Mais il est trop rigolo, celui-là ! Tiens, il me rappelle qqun le matin, au lever... ah oui, moi ! lol<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
L
20 cm ! c'est déjà un bien beau poulet, il est trop rigolo.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité