Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
9 décembre 2013

LE CHAT ET LA SOURIS

 Creavea

J'ai testé la porcelaine froide FOX que m'a gracieusement fait parvenir CREAVEA,  je peux dire maintenant que cette pâte est fabuleuse, elle est souple et se modèle vraiment très bien, je n'ai pas constaté de rétractation, ce produit est a essayer vous ne serez pas déçu et . . . . . . . il n'est pas trop tard pour passer commande au père Noël !!

vous retrouverez la porcelaine Fox déclinée en  plusieurs couleurs toutes aussi tentantes les unes que les autres  sur le site de CREAVEA  ICI

Les pains de Fox que j'ai reçu

FOX CREAVEA

coloris chair foncé, vert mousse, jaune fluo, marron chocolat

 

 

Voici ce que j'ai réalisé avec cette pâte, un porte crayon toujours utile prés du téléphone

 

SAM_1941

SAM_1942

 

SAM_1945

 

SAM_8783

SAM_8784

 

 Je remercie CREAVEA de m'avoir permis de tester la pâte FOX

 

m8jl81wg

 

J'ai réalisé pas sans mal. . . . . . . le tuto de la souris verte.. . . . . . c'est mon premier tuto !!

SAM_1913

SAM_1915

SAM_1916

SAM_1917

SAM_1919

SAM_1920

SAM_1921

SAM_1922

SAM_1923

SAM_1924

SAM_1925

SAM_1926

SAM_1927

SAM_1930

 

 

SAM_1931

SAM_1935

 

d'autres créations. . . . . .. sont en cours.........

14

signature_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ça donne vraiment l'envie de tester cette pate moi qui la fait maison ! Merci pour ce partage !
Z
Une très jolie scénette avec de la ''bonne pam'' !!!
L
De beaux modelages et un chouette tuto, bravo Candy !<br /> <br /> A quand l'escargot tout chaud ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
A
Trop sympa ta création Candy ! une belle imagination !
L
Jolie scénette et merci pour le tuto !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité