Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
9 janvier 2014

FOXEMENT..... VOTRE

1

 

Pour commencer cette nouvelle année voici quelques créations réalisées avec la pâte FOX de CREAVEA

 

tout d'abord un porte crayon avec une nouvelle race de fourmi ..... elles sont fluos cette année !! si ! si !

pam3

 

ensuite une demoiselle toute de jaune fluo vêtue

pam4

 

pam5

 

Je remercie encore CREAVEA de m'avoir permis de tester cette pâte qui se modèle à merveille

 

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tout tout est magnifique. Bisous
L
Elles sont mimis comme tout tes petites créations.<br /> <br /> Bravo Candy<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-Lyse
C
Merci ma tite fée :) je commence l'année pam au ralentit pourtant !! mais c'est des petites choses qui sont rapides à faire <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous !
L
Tu commences fort l'année ! c'est tout zoli zoli !!!
C
C'est très joli et le jaune fluo rend très bien.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité