Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 455
23 juin 2014

SOURIS...SOURIS....SOURIS MOI .....

anim_souris67[1]

 

Voilà ma souris "sucrier", j'ai tout de même galéré pour lui faire sa robe pam/tissu comme le fait si bien Gigi, on va dire que pour une première baaahhh ! elle est pas trop trop  mal ☺

S1

 

S2

SAM_9388

Je vous invite à aller  admirer les souris de Gigi, elles sont  .. . . . . . . à tomber

souris_011[1]A BIENTÔT. . . . . . .

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Belle réussite pour une "première" : je sens qu'elle va avoir beaucoup de petites soeurs, - bisous Candy
Z
Ben pour une première, ça en promets d'autres bien jolies aussi !
L
très jolie ta petite Souris "gigi", elle est tout mignonne<br /> <br /> gros bisous
G
Elle est mignonne à croquer , une très belle première , bon choix ce rouge à pois .<br /> <br /> Rien a redire, que des félicitations :) <br /> <br /> Merci pour le lien Candy ;)
A
Mais la tienne est craquante Candy ! cette association pam/tissu est une belle réussite, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité