Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 454
11 janvier 2015

Cadre de naissance

c'est une petite fille

 

Cadre de naissance destiné à la petite Marie , bienvenue à elle, et félicitations aux heureux parents.

niass1

naiss3

naiss2

D 'après le tuto de mon amie Colibri, que je remercie encore ♥

imagesRC2MUZF2

Merci aussi à Simone, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce cadre.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog.<br /> <br /> A toi de jouer maintenant, enfin si tu le souhaites.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
G
Déjà 3 mois , Marie doit être grande maintenant :) bienvenue à ce beau Bébé de plus de 3kg.<br /> <br /> Un cadeau qui fait plaisir , très beau souvenir pour l'enfant :)<br /> <br /> Gigi
Z
Bravo !!!! Candy ils sont très mignons ces ptits cadres .!!! de véritables faire-part de naissances...<br /> <br /> Gros bisous !!! Suzy
A
Trop joliiiiii!!!! ça va faire des heureux c'est sûr!!!!
Z
Il est adorable ton cadre, un vrai bonheur de cadeau !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité