" />
21 décembre 2015

Déco de table

    Après mes petits bonnets marque-places, il était de circonstance de concocter des centres de table, en voici deux   le premier juste prêt à temps pour le challenge de Noël de l'Atelier des Bricoleuses    et le second. . . . .         Je profite de ce petit billet pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année.          
Posté par chezcandy à 19:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 décembre 2015

MES PETITS BONNETS........

de Noêl sont prêts, ils attendent pour prendre place , et seront ravis d'égayer la table du réveillon.        
Posté par chezcandy à 18:53 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2015

Pot pour petite fille...... sage

 Un pot qui attend d'être rempli de.  . . . . confiseries, réalisé selon la méthode de Gigi porcelaine froide et tissus pour la robe et le couvercle, je ne suis pas encore trés à l'aise pour travailler ce "mariage" de matière mais. . . .  avec le temps et la patience je vais réussir à l'apprivoiser  !!                
Posté par chezcandy à 22:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 novembre 2015

PLAQUE DE PORTE

Une plaque de porte pour la petite fille d'une amie, les couleurs devaient être gaies, et mon amie souhaitait une moto ou un scooter, les parents de Rose étant addicts de la moto, j'ai opté pour le scooter  plus facile à réaliser en 2 D qu'une moto.  J'espère que cette plaque va lui plaire !!  
Posté par chezcandy à 20:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2015

JE NE T'OUBLIE PAS.....

LE CYCLONE SEPARATION En avril 2008, cette tempête a durée quatre semaines, elle a arraché la corde qui retenait le bateau, celui-ci a dérivé sur la rivière et s'est échoué sur l'autre rive. . . . Nous tous qui t'aimons avons suivi cette catastrophe, nous sommes restés impuissants et anéantis devant ce drame. Maintenant tu est parti retrouver tes parents, tes copains de jeunesse avec lesquels tu as passé de bons moments, tu aimais nous raconter les blagues que tu faisait avec eux très souvent... Ils te réservent une place auprès... [Lire la suite]
Posté par chezcandy à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 septembre 2015

ANTILLAISE

Je vous présente Josi ma petite dernière, faite avec un mélange de plusieurs matières   la base est un pied de lit (inspiration de Gigi) la jupe est fixée avec du powertex le reste du corps est en porcelaine froide une demi noix sert de petit panier à fruits.    
Posté par chezcandy à 19:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

13 septembre 2015

ELLES DEBARQUENT.....

. . . . .Mesdames les souris, la fraîcheur se faisant sentir dans nos montagnes, ces dames commencent à s'inviter à la maison !!  La première est arrivée confortablement assise,  et pour ne  pas me tromper elle à même  ammené son petit pot de sucre, on ne sait jamais si toutefois je remplissais son bocal de farine !!         La seconde est bien renseignée, elle sait bien que mes boutons sont mal rangés !!       J'ai réalisé ces souricettes d'après... [Lire la suite]
Posté par chezcandy à 08:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
15 août 2015

JAMAIS DEUX SANS TROIS !!

  Me voici de retour avec ma troisième création de mariés pour des noces de diamants.    
Posté par chezcandy à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2015

VACANCES DANS LE SUD OUEST

Aller,  je vous emmène pour une petite balade  dans le Sud-Ouest, comme de bien entendu j'ai souvent oublié l'appareil photo !! mais bon, voici quand même  quelques photos. . . . . . CHÂTELLAILLON-PLAGE Avec la mouette . . . . Et sans la mouette :)   LA ROCHELLE   Le pont de l'île de Ré le plus fatigué dans l'histoire c'est le toutou !!  
Posté par chezcandy à 17:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 juillet 2015

HOME SWEET HOME

Il y a déjà quelques temps j'ai participé au jeu qu'organisait Lysette sur son blog. . . .   sans grande conviction, mais . . . . . Cette fois-ci la chance était avec moi !!     j'ai gagné !!   voici donc le magnifique cadre brodé avec beaucoup de goût et de minutie pas les petites mains trés douées d'ailleurs de Lysette. . . .   Le tout accompagné d'une ravissante carte mais aussi   de magnifiques morceaux de dentelle  qui vont venir agrémenter mes futures créations. ... [Lire la suite]
Posté par chezcandy à 20:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :