Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
14 décembre 2010

A TOUS MES VISITEURS

boules_scintillantes_noelMerci à vous tous qui prenez la peine de visiter mon p'tit blog malgré que je suis encore loin d'être une experte en porcelaine froide, vos passages, vos messages me font toujours énormément plaisir et m'encourage dans cette nouvelle aventure qu'est la porcelaine froide.

Je vous souhaite à tous et toutes de JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE

message_joyeux_noel

Publicité
Commentaires
C
merci Dany,j'espère que tu as passé un Joyeux Noêl (et que le père Noël t'as gâtée ) gros bisous à bientôt
D
De très belles fêtes Candy Bisous
C
merci beaucoup ma p'tite gigi. gros bisous.
G
Joyeuses fêtes à toi aussi Candy , à bientôt , gros bisous.
L
merci Candy, toi aussi passe de bonnes fêtes<br /> <br /> on a toute débutée, on sait ce que c'est et les encouragements nous font aussi avancer !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité