Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
24 janvier 2011

une souris.... en vacances

j'avais plusieurs boulettes de pâte dont je ne savais quoi faire ??? il en est ressorti une souris blanche pas verte et en vacances en plus, les grenouilles apportent la pluie espérons que cette souris nous apportera le soleil !!!! on en aurait bien besoin.P1240018

P1240019P1240020P1240021P1240022

Publicité
Commentaires
C
recyclage et j'adoooore le parasol. Une très jolie réalisation qui n'attend plus que le soleil. Bises et bonne fin de semaine.
C
merci à vous les amies et aussi à toi Priss, pour le soleil c'est râté aujourd'hui chez nous il neige !!! <br /> priss c'est avec plaisir que j'ai visité ton blog.<br /> bonne soirée et bisous.
P
ooohhh ton souris est trop mignon.<br /> belle creation.<br /> je te remercier aussi pour ton visite sur mon blog.<br /> je te souhaite une tres bonne soiree
L
mignonne ta petite souris, mais tu crois qu'on va avoir le soleil !!!! en ce moment c'est plutôt la pluie !!<br /> bisous et bonne nuit
A
ça te réussit bien les boulettes ! bravo Candy !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité