Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
6 mars 2011

Mon premier clown !!!

je me suis lancée dans une création un peu compliquée pour moi, mon clown est fait avec un pied de lit, de la porcelaine froide et du tissu grâce à Gigi qui à toujours des idées formidables, et aussi la Marie dont j'ai pris un peu modèle sur le sien.J'ai bien eu du mal a lui faire un pantalon!!!! d'ailleurs pour moi il n'estpas top mais je me dis que je ferais mieux pour la prochaine fois.

 

 

Clown

 

P2280053Clown

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est un magnifique clown que voilà, c'est vrai que faire un pantalon sur un pied de lit sa ne doit pas être évident.Mais le résultat est génial.Bravo
D
Magnifique Candy, tu me donnes le goût d'essayer, peut-être quand j'aurai un peu de temps à moi Bisous
K
Super ton clown, je tire mon chapeau car y a du boulot et tu l'as bien réussi. Bisou
C
un grand merci à vous 2, ç'est mimi comme tout, Gigi c'est aussi grâce à toi avec tes idées que tu vas chercher je ne sais ou mais en tout cas ça motive encore plus. merci aussi à toi Arnauton qui me laisse souvent une trace de ton passage. gros bisous à vous
G
Moi aussi je l'admire à nouveau avec autant de plaisir, il est charmant, élégant, étonné, tout pour plaire , une belle réussite Candy, bravo.<br /> Bonne nuit, bisou.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité