Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
29 mai 2011

Mr Goudig

Voici Mr Goudig qui rentre......... du bistrot..... oooohhh!! il n'a pas l'air fier de lui surtout qu'il se doute que Mme l'attend...... de pieds fermes.......

Mr Goudig1

Mr Goudig2

Même avec son bouquet de fleurs....... il n'a guère de chance de se faire pardonner.......

 

les Goudig1

 

ce qui devait arriver !!!! arriva!!!!

les Goudig2



Merci à toi LA MARIE de m'avoir permis de m'inspirer de ton modèle

 

BONNE SOIREE DE LA PART DES GOUDIG !!

Publicité
Commentaires
C
Excellent ce couple,ils me font trop rire....<br /> et tu les as bien représenter,bravo!<br /> Bisous
G
Madame et Monsieur sont parfaits un couple légendaire superbement réussi.
Z
Trop drôles ces deux là, j'adore la situation !!! <br /> <br /> Bravo, ils sont trop bien !!!
A
Oh mais moi je le trouve plutôt sympa ce Monsieur Goudig !
K
Très réussi Candy, c'est vrai qu'il n'a pas l'air fier !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité