Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
5 octobre 2011

stroumph à été opéré !!!

Vu qu'il avait une tête ou plutôt des yeux à faire peur !!! j'ai sorti le scalpel et....... il a subit une opération des yeux....... il sont un peu mieux mais je n'ai pas réussi  à faire mieux, comme quoi on ne réussi pas à tous les coups !!! je vous le montre quand même !!!!!

s1 il fait moins peur mais il a pas l'air content du tout !!

s2



vkmugx52

Publicité
Commentaires
P
Je tiens a te feliciter, il est ravissant ton grand schtroumph.<br /> (Avec les yeux mobiles, il faut enfoncer au moins de 0.5 cm pour que la pate ourle autour des yeux.)<br /> <br /> un bon gros bisous![:)]<br /> <br /> :url:pamdetoi.canalblog.com/
F
je le préfère comme cela même si il a un petit air en colère J'aurais pas fait mieux et je dirai même plus j'aurai fait moins bien. Il est très bien comme cela. Bravo candy!
C
[Merci][Merci]Arnauton !!! ses yeux lui vont un peu mieux que les précédents!!! mais j'ai encore des progès à faire !!!! bonne soirée et gros bisous [Bisou]
A
Oh ouiiii ! il a de beaux yeux tu sais !!! bravo Candy !
Z
Ahhh ben voilà, elle a coûté cher l'opération ? [mmm]<br /> En tous cas, c'est réussi, bravo !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité