Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 457
25 octobre 2011

Mademoiselle

un p'tit coucou

Non ce n'est pas Betty-Boop que j'ai voulu modelé !!! encore trop compliqué pour moi !! ma petite demoiselle est faite avec pour le bas du corps avec un rond de serviette en bois, de pam et de tissu c'est un petit copitage de Gigi arrangé à ma façon  

 PA250009

 

PA250010

 

un grand merci

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une belle réussite Candy [;)]
A
Elle a un regard merveilleux ta petite demoiselle Candy, tes personnages sont toujours plus réussis... mille bravos !
K
oh elle est bien réussie ! Dany et Candy, pensez à skype !
C
Merci à vous les filles !! vous me faites bien plaisir.<br /> <br /> Dany les froufrous en fait ce n'est pas si compliqué que ça, et c'est vrai qu'à distance.... pas évident !!!<br /> <br /> bonne soirée à vous et gros bisous
D
Superbe cette demoiselle et les froufrous au cou vraiment bien plissés, j'ai de la difficulté pour les plis, j'aimerai bien prendre un petit cour avec toi, mais la distance est là Gros Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité