Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
5 novembre 2011

le petit pot de miel ......

Voici une réalisation de ma p'tite  fée des montagnes que j'ai reçu....... un magnifique pot de miel en céramique orné d'une magnifique marmotte peinte à la main, d'une rose en pâte polymère  et d'une canne abeille extraordinaire, il est encore plus beau en vrai !!

pot miel marmotte 2

 

pot miel marmotte

Bravoooo !!! Coco pour toutes tes réalisations qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

x_92d3ebd-1



Publicité
Commentaires
Z
Tiens, on ne l'a plus vue Coco sur le forum... [Reflechir]<br /> <br /> Superbe ce pot !!! [Bravo]
A
Tu serais pas un peu gourmande toi ?... il est extra le miel à Coco... et si joliment présenté dans ses petits pots savoyards... il est encore meilleur ! Bisous Candy, bon dimanche... et ne m'en veux pas si je n'ai pas le temps de répondre à tes coms... je carbure en ce moment... !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité