Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
9 novembre 2011

une vache

Ma première vache 2 D  que je vais accrocher au mur, elle est faite de pam et de tissu  toujours d'après notre Gigi de l'atelier des bricoleuses, merci encore à toi Gigi pour tes idées, ton savoir faire qui me permet de progresser !!! du moins je l'espère ....

marguerite0

marguerite1

 

aujourd'hui c'est relax

Merci pour toutes vos visites !!!

à bientôt

plume candy

 



 



Publicité
Commentaires
P
C'est une vrai merveille candy et avec le tissus et son parapluie a petit pois super jolie.<br /> bravo candy
A
Bonjour Madame la Vache ! vous êtes tellement belle que vous m'intimidez là... !
Z
Ohhh Candy, elle est trop-trop mignonne !!! [Baver]<br /> <br /> Je la trouve vraiment très belle avec sa petite robe à fleurs et son parapluie !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
G
Une vraie beauté, tissu bien choisi, tout est assorti, du beau travail Candy [Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité