Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
9 octobre 2012

Je dors.....

Je suis tellement bien........ sur ma petite plume........ pour faire un gros dodo !!!

 

bb2

 

 

 

bb1

 

bb3

 

bon !!! je suis vraiment pas douée pour les photos en intérieur !!!

bnne nuit et à dmain

 

 

                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
N
Encore un beau BB ! J'aime bcp la couche , super joli
L
un beau petit bébé , trop mignon quand ils dorment !!!!<br /> <br /> gros bisous
J
Un "ti" BB endormi.......chutttt...... ne le réveillons pas, bonne fin de journée bisoous
M
Il est tout mimi ce p'tit BB
Z
Il est super chu avec sa culotte en dentelle !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité