Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
18 mars 2013

il était une fois.....

Une petite lapine qui était en vacances .......

P3040032

P3040033

chez papi et mamie.....

P3100041

 

à malheureusment perdu sa 1ère dent !!! mais.......... la petite souris..... va passer..... pour la récompenser

P3100037

P3100039

5

 

 oup's !!!! pour la plaque de porte je me suis inspiréer de celles que fait Mimi  et...... ça vaut vraiment le coup d'oeil !

 

Publicité
Commentaires
G
Une très belle collection là Candy , trois thèmes différents et réussis , du beau travail :)<br /> <br /> Gigi
D
C'est la saison des petits lapins, ils sortent de leur terrier !!!<br /> <br /> Très jolie la plaque bienvenue. Et les dents de lai vont trouver un bien bel écrin.<br /> <br /> Bisousssssss
D
tout est magnifique Candy, coup de coeur la lapine. Gros bisous
E
Si les petits sont a l'image de leur maman lapine, ils seront craquants ! Très jolie plaque de porte aussi.
L
tout ça, mais t'arrêtes plus en ce moment, moi je vois une superbe lapine, alors le lapin est arrivé chez toi aie aie aie ........ je te l'ai dit vont faire des petits <br /> <br /> ta plaque est très chouette et ta petite souris bien mignonne<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité