Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
28 mai 2015

PETIT OISEAU SOLITAIRE

75985936_p[1]

 

Un petit oiseau solitaire vient de trouver refuge sur les branches de mon prunie, certes ce n'est pas un oiseau comme les autres , on en voit pas beaucoup de ce genre par ici, surtout avec une chapeau !!

Je l'ai réalisé à l'aide tu tuto de mon amie Gigi,  dans le magazine Polymer and co N° 9.

SAM_0487

 

sans-titre

 

1

Merci à toi Gigi, la prochaine fois je fais des triplés :)

mini_500_164224[1]

 

Publicité
Commentaires
G
Il est craquant à souhait et je suis admirative pour la mise en place pour la photo aussi ;) pas facile ça je sais je sais ;) <br /> <br /> Bon dimanche Candy , gros bisous .<br /> <br /> Gigi
C
Bonsoir Candy,<br /> <br /> Je ne doute pas que votre petit oiseau va vite trouver des amis pour venir s'amuser avec lui, il est trop mignon, comment les autres pourraient ne pas se précipiter pour venir lui tenir compagnie.<br /> <br /> C'est très joli ce que vous avez fait, j'aime bien les couleurs mais j'aurais peut être mis un peu de bleu (je dis ça parce que c'est ma couleur préférée)<br /> <br /> Bonne soirée Candy.<br /> <br /> Claude
Z
Ah ben il est mignon ton oiseau, tu as bien suivi le tuto de Gigi !!!
Z
BRAVO !!! Candy il est trop mignon !!! ses copains vont vite venir le rejoindre...<br /> <br /> très bonne journée!!!<br /> <br /> gros bisous!!! Suzy...
A
Rhoo il est trop chou ! Bravo Candy. Bisettes de lysette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité