Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
13 avril 2012

Jojo l'escargot

d1ce1a60

 

Non !! ce n'est pas lui Jojo !!  le voici il est sorti avec sa casquette mais il aurait mieux fait de prendre un parapluie c'est plus de saison !!! mais peut-être qu'il va faire venir le soleil

P4110021

Je ne sais pas ou il est parti en vacances ?? il est déjà bien bronzé !!

P4110022

 

bon week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super mignon ce Jojo, adorable, j'aime beaucoup ses beaux yeux !
M
Si seulement il pouvait faire venir le soleil avec sa casquette !!!!! On en manque cruellement.<br /> Ceci dit il est extra, beau comme un coeur. Bravo candy !!!!!<br /> Bon week-end, gros bisous.
C
Trop beau Jojo ! Je le trouve magnifique ! Bravo Candy ! Bisous !
Z
Il est super mignon et on en oublie le soleil à le voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!
A
Whaouuuuu ! comme t'es beau Jojo !<br /> <br /> Moi j'aimerais bien une jolie maison comme la tienne ! tu vas faire des jaloux parmi tes confrères...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité