Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 457
9 avril 2015

Gourmandes...... s'abstenir !!

Voici les gros. . . . gros oeufs garnis de bonbons que le lapin de Pâques à apporté à la maison, il nous a bien gâté., les gourmandes ne diront pas le contraire !!

bonbons1

bonbons2

C'est Laurence en fait la créatrice de ces beaux oeufs, bien garnis, et tellement jolis, et encore plus en réalité que sur les photos !!

0i4m1ag3[1]

 

Publicité
Commentaires
Z
Oui, bien garnis et je dirais même plus: très bien garnis !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!
A
A la vue du titre, je n'ai pas pu m'abstenir !!!<br /> <br /> Et je ne suis pas déçue, Laurence vous a bien gâtés !!! Miam vous allez vous régalez, mais doucement hein ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité