Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CANDY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 456
10 avril 2015

DEUX POULES .....

 

Qui ont fait un long voyage depuis les Cévennes mais qui sont arrivées à bon port .

Elles vont bien se plaire ici . . . .à la campagne en plus !!

Une commande que j'ai passée auprès de ma copinaute Lysette, qui fait des petites merveilles aussi bien avec ses aiguilles à coudre qu'avec son crochet, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite .

Un grand merci à toi Lysette ,  elles sont encore plus belles que sur les photos,  remplies de lavande . . . hummm !!!   elle embaume !!

 

 

SAM_0361

SAM_0362

 

 

 

 

4

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je reconnais bien là le travail parfait de Lysette , j'ai chez moi aussi des créations de notre artiste :) <br /> <br /> Poulettes ravissantes à souhait et qui sentent bon le soleil , que du bonheur :)<br /> <br /> Bonne journée Candy , gros bisous.<br /> <br /> Gigi
A
Très joli travail elles sont superbes ces tites poules !
Z
Adorables ces poulettes, on connait les jolies créas de Lysette !
A
Merci Candy pour ce gentil billet, je suis contente de voir que mes poulettes s'acclimatent bien dans ta jolie région !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AU PAYS DE CANDY
Publicité